jeudi 21 février 2013

Psy scolaires et détection

Une association de parents d'élèves lyonnaise publie un article sur la détection des enfants surdoués par les psy scolaires.
Cette détection est gratuite, oui mais...

2 commentaires:

  1. Bjour,

    Non, ce n'est pas une association qui publie cet article, mais moi, sur mon blog -> LES TRIBULATIONS D'UN PETIT ZÈBRE. Blog reconnu ds le monde du surdouement dont, au passage, vous avez largement copié le titre ici même "Ou les tribulations d'un petit troupeau de zèbres" :(

    L'article d'origine se trouve ici : http://les-tribulations-dun-petit-zebre.com/2012/02/17/detection-des-enfants-surdoues-par-les-psychologues-scolaires/

    Etonnant cette volonté de repartager ce que je publie, sans me citer ! Cette remarque est valable pour d'autres billets que j'ai pu lire ce matin sur votre blog...


    Alexandra
    www.les-tribulations-dun-petit-zebre.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Alexandra,
    Désolée que vous ayez été irritée à ce point de cette découverte.
    Vous pourriez aussi vous réjouir que vos publications trouvent des échos et des relais.
    Mais votre réaction vous appartient ;-)
    Ceci dit, je trouve votre blog intéressant, et prendrai désormais garde à vous citer même lorsque plusieurs intermédiaires brouillent l'info.
    Bien cordialement,
    Agnès

    RépondreSupprimer